Toiles et créations

Vous êtes propriétaire de votre appartement ?
Cassez l’uniformité du blanc comme on casserait la gueule au mois de février, offrez à vos murs le luxe de la lumière comme vous le faites avec vos cheveux, donnez de la personnalité à votre intérieur comme vous le faites à vos tirades de 1h12 du matin… Car oui, il y a une infinité de possibilité entre la pâleur d’une chambre d’hôpital et le désordre des graffitis d’un squat. Voilà, c’est dit.

Vous êtes locataire ?
Pas grave, on peut aussi mettre un tableau, un dyptique, un tryptique, et même une multitude de petites toiles au-dessus d’un canapé pour donner une deuxième vie à une pièce. Et même, même, on peut jouer un peu en proposant à l’artiste un exercice sous contrainte (elle adore) : deux ou trois couleurs imposées, des mots clés, pourquoi pas une ou deux photos, un motif… Et le travail artistique vous ressemblera tellement que vous pourrez croire que c’est de vous et alors.

1 Comment

  1. On s’est régalé les yeux !!!! Bravo, on est fan et…on est ravi d’avoir de tes nouvelles par oeuvres d’art interposées !!! Au grand plaisir de te revoir,bizzzzzz tendres, Nadine,Michou et..Isa ;-):-) ♥

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s